L’équipe qui se cache derrière la start-up zurichoise «handit» a fait de sa conception bien personnelle de l’entretien d’un véhicule une réalité: les abonnements mensuels pour le sérvice & les réparations, pour les pneus et pour d’autres prestations de service offrent à l’utilisateur de handit une prévisibilité maximale. Aux côtés de handit, FleetPoint se pose en partenaire performant dans l’entretien des véhicules et la gestion des pneumatiques.

Un abonnement pour toutes les situations

handit est une offre intégrale de gestion, d’analyse et de coordination de toutes les prestations de services en rapport avec la voiture. Les clients de handit ont le choix entre cinq abonnements et peuvent également opter pour des solutions d’assurance combinables librement:

Situation au 28.02.2022. Les tarifs actualisés en permanence sont publiés sur www.handit.ch

Prendre la route, toujours en sécurité – grâce au réseau national FleetPoint

Partenaire des modules «Atelier & Service» et «Gestion des pneus», FleetPoint veille à ce que les véhicules de la clientèle handit bénéficient toujours de la meilleure maintenance et soient toujours chaussés des bons pneus. Très pratique, l’application handit est connectée directement au «Fleet Assistant» de hostettler autotechnik ag, permettant à l’utilisateur de réserver son prochain rendez-vous au garage en tout confort et directement en ligne. Grâce au pack intégral sans souci de handit et au suivi professionnel des garages partenaires FleetPoint, l’entretien des véhicules devient littéralement un jeu d’enfant.