Lorsque des pros du deux-roues et du quatre-roues décident de coopérer, cela ne peut qu’être positif: les experts du vélo d’intercycle confient l’entretien de leur parc automobile à FleetPoint. Dès ce jour, la maintenance professionnelle des quelque 20 véhicules concernés sera assurée par différents garages partenaires FleetPoint sur tout le territoire suisse.

Basés à Sursee, les professionnels de l’équipe intercycle ont en référence plus de 50 marques dans le domaine du vélo et du sport – basées sur des exigences très élevées en matière de qualité et de service. Il est donc d’autant plus important que les voitures des pros du deux-roues fonctionnent d’une manière irréprochable et que la proximité avec la clientèle soit assurée à tout moment.

Pour Reto Kölliker, responsable du parc automobile d’intercycle, confier l’entretien des véhicules à FleetPoint est un choix motivé par des raisons évidentes: «Nous accédons à un réseau national de garages et, grâce à des conditions standardisées, nous savons à quoi nous attendre.» Kölliker reçoit toujours les factures de FleetPoint, contrôlées et présentées suivant ses besoins. Naturellement toujours de manière transparente, avec l’original de la facture en annexe.

Cette coopération satisfait également les garages chargés de l’entretien des véhicules. Markus Schwendimann, propriétaire de SIAG Automobile AG à Sursee, se réjouit de pouvoir compter sur de nouveaux clients. «Nous sommes spécialisés dans les véhicules VAG, et intercycle exploite un grand nombre de fourgons VW sur son site de Sursee, ce qui est idéal pour nous et pour l’équipe d’intercycle.» Une fois de plus, FleetPoint génère donc une vraie situation win-win.